Si vous trouvez que les salons coûtent cher…

Ca coûte encore plus cher de mal les faire

Les salons sont le canal de développement d’affaires au meilleur rapport coût/ efficacité. Ca vous en bouche un coin ?

Nous ça nous laisse bouche-bée quand on voit ce que la plupart des exposants en font : préparation et suivis aux oubliettes, absence de KPIs et d’objectifs, équipes mal adaptées et envoyées à la dernière minute.

Toute ressemblance avec des sociétés existantes ne serait, bien entendu, que pure coïncidence.

Notre méthode vous aidera à

Améliorer votre R.O.I. 

3X + de résultats

20% de budget économisé

Des équipes à nouveau motivées

Logo Bombardier
logo trusted shops

Pour ceux qui se font un avis à partir de ce que disent les autres

Voici ce que disent ceux qui ont travaillé avec nous

“Au cours de la formation nous avons découvert toute une science qui tient à la fois de l’expertise tant les conseils sont affinés, et de l’évidence tant leur pertinence est grande. C’est de loin le meilleur investissement que nous ayons fait pour ce salon, sans compter qu’elle s’auto-finance par toutes les économies que Ruben et Julien nous ont fait réaliser sur d’autres prestations inutiles. Une fois sur place, Ruben et ses équipes nous ont beaucoup apporté en terme d’organisation et de dynamisme, ce qui nous a permis de générer un nombre de leads 3 fois supérieur a nos attentes !”

Mickael Bessermann

Associé, UTH

“Une méthodologie unique et surprenante qui prend le contre pieds de ce que vous avez toujours fait (et qui soyons honnête, ne marchait pas). Beaucoup de croyances sur ce qui doit être fait ou pas fait sur un salon ont été complètement remises en cause et le résultat est là ! On rentre du salon et on est débordés de demandes ! Et le meilleur c’est qu’on s’est même amusé en le faisant ! C’était une expérience humaine et commerciale incroyable ! A refaire sans hésitation ! Merci encore mille fois Ruben pour ton énergie, tes compétences et ce que tu nous a permis d’accomplir ! On a l’impression d’avoir gagné un marathon, et un sportif n’est rien sans son entraîneur !”

Julie Guez

Co-fondatrice, Lions Executive Search

“Whaou ! C’est le premier mot qui me vient car on ne sort pas indemne de cette formation “Rentabilisez vos salons”, animée d’une main de maître par Ruben. On est bousculé, mais dans le bon sens du terme ! Cas concrets illustrés par des images bien choisies, jeux de rôle à la fois ludiques et percutants… On n’abordera plus jamais un salon de la même manière ! Bref, merci Ruben pour ton sens du pragmatisme et, le tout, sans langue de bois… et merci aussi pour l’énergie communicative que tu as su insuffler à nos startups. Elles sont boostées à bloc et, surtout, elles repartent avec l’envie d’OSER et d’aller se confronter au terrain avec beaucoup de plaisir. À très vite sur Grenoble pour une nouvelle session ou pour préparer la suite !”

Sophie Raimbault

Responsable de l'incubation des startups, Inovallée

Nés au Canada

3 faits nous concernant

Entreprises formées à nos méthodes

Salons différents où elles ont exposé

Qu'on est passionné par notre métier

En attendant de se rencontrer

Une vidéo de démo

Want to triple your results

on trade shows ?

It’s high time to improve your events’ R.O.I.

If you think trade shows are expensive…

What’s the incremental cost of mismanaging em?

Trade shows are the business development chanel with the best cost / efficiency ratio. Surprised?

What suprises us is what most exhibitors do on trade shows.

No preparation nor follow ups, lack of objectives and performance indicators, team badly prepared and sent to the show without warning.

Any resemblance to actual companies or organizations, living or dead, is purely coincidental .

Our method will help you

Improve your R.O.I. 

Get 3X more leads

Save 20% on budget

Motivate your team

Logo Bombardier
logo trusted shops
Logo Business France

For those who rely on other’s opinions to make their own

Here’s what they say about us

“During the course of the training, we discovered a whole science behind succesfull trade shows. This is by far the best investment we have made for this show. Not to mention that it is pays for itself with all the savings that Ruben and Julien made us realize on other useless services. Once there, Ruben and his teams brought us a lot in terms of organization and dynamics, which allowed us to generate a number of leads 3 times higher than our expectations! “

Mickael Bessermann

Associate, UTH

“A unique and surprising methodology that is probably the opposite of what you have always done (and let’s be honest, that didn’t work). Many beliefs about what should or should not be done at a trade show have been completely challenged. And the results are there! We’ve just come back from the show and are overwhelmed with requests! And the best is that we even had fun doing it! It was an incredible human and sales experience! We’ll do it again without hesitation! Thank you again a thousand times Ruben for your energy, your skills and what you have allowed us to accomplish! We feel like we have won a marathon, and an athlete is nothing without his trainer!”

Julie Guez

Co-founder, Lions Team

“Wow! This is the first word that comes to mind, because we did not come out unscathed from this training, animated with total mastery by Ruben. We are shaken, but in a good way! Practical cases illustrated by well-chosen images, role-playing games that are both playful and impactful… We’ll never see trade shows the same way again! In short, thank you Ruben for your sense of pragmatism and all, not to forget the tongue-in-cheek humour… and thank you also for the communicative energy that you were able to instill in our startups. They are boosted to the max and, above all, they leave with the desire to DARE and confront the field with enthousiam.See you soon in Grenoble for a new session!

Sophie Raimbault

Responsible of startup incubations,, Innovalley

From Canada with love

3 facts about us

Companies trained with our method

Different shows they've exhibited in

years we love our trade and it shows

Home made video

Our trade show life (and soon yours)